SECURITE

Le dégraissant ne contient aucun composant chimique pouvant apporter un danger. Il n'est pas soumis à l'étiquetage légal, toutefois de bonnes pratiques d'hygiène industrielle sont de mise lors de son utilisation.

Le port de gants, lunettes ou autres protections ne sont pas nécessaires, mais en cas de contact avec les yeux, il est recommandé de les rincer avec de l'eau. Pas de recommandation pour le contact cutané. Ne pas avaler. Les vapeurs du produit ne provoquent pas d'effets secondaires dans les conditions normales d'utilisation.

Le produit ne nécessite pas de conditions de stockage précises, mais il est recommandé d'éviter les températures supérieures à 50°c (dilatation du bidon), les températures inférieures à 0°c (dégradation de certains principes actifs) et l'exposition directe du soleil (déstabilisation par les U.V.).

Les composants sont donnés comme étant des substances autorisées (législation française) entrant dans la composition des produits de nettoyage du matériel pouvant se trouver au contact des denrées alimentaires (Arrêté du 27 Octobre 1975 modifié par les arrêtés du 21/12/79).

Nous n'avons pas connaissance d'effets négatifs qui seraient dus à l'emploi de ce produit dans les conditions normales d'utilisation.